jeudi 13 juillet 2017

POMN désespéré par un coup de fil

-"Allo Eric?
- Ouais,
- Tu as vu que Thierry Harismendy a fait son jubilé le week-end dernier, il arrête.
- Ah bon, déjà, quel âge il a?
- 35 ans
- C'est un peu jeune mais il a raison, faut pas tirer sur le fil à couper le beurre en quatre; moi je vais faire pareil, je joue encore 5 ou 6 ans et à 45 j'arrête
-Mais Eric, dans 5 ans, tu auras 58, pas 45. Tu sais, après ta finale, en pleine gloire, peut être que ça serait judicieux ...
- Ouais, ouais, on verra, je suis super-bien, en ce moment, je déchire, à Guiche je gagne tout, ce soir on va les exploser; je vais mettre Xavier Borda en orbite, ça va lui faire drôle
- OK, OK
- Dis, ça me fait penser à un truc: Ton Harismendy là, s'il arrête, ça va libérer une place en Elite-pro  non?
- Euh, oui, surement...
- et du coup je fais comment, je dois postuler ou j'attends qu'ils m'appellent?
- Boh, attends va... Allez, à tout à l'heure!"
Ce soir à Saint Jean de Marsacq, on jouera les dernières finales du Comité des Landes, avec 2 équipes de POMN: venez nombreux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire