mercredi 26 juillet 2017

Pour voir de la main nue cette semaine...

Tous les ans, dès la fin juin, le lundi, je vous donne le programme des parties de main nue de la semaine dont j'ai connaissance. Et donc là, comme on est fin juillet, et mercredi, j'y vais...
- L'expo photo de notre amie Alexa, à Mézos, c'est tout la semaine
-les Mardis de Peyrehorade, c'était hier soir, vous aurez le compte-rendu dans quelques jours
- Moliets, le tournoi pelote passion, c'était hier soir, mais ne vous inquiétez pas c'est tous les mardis
- Le Tournoi du Meste dou Marcat, au trinquet Recalde, c'est ce matin, un beau quart de finale entre Gonzalez et Bielle: un gaucher contre un droitier, un français contre un espagnol
- Le basco-landais de Saubusse, c'est ce soir à partir de 19h, en trinquet: Adrien Lafargue et Thomas Lavigne contre Alexis Lacuve et Mickaël Fradet; puis après l'omelette, Frédéric Touya et Andoni Tellier contre Florent Delamare et Marc Berasateguy
- Ce soir également c'est le début des Masters des Fêtes de Bayonne, dont je ne vous parlerai pas beaucoup. C'est un gros évènement de main nue, un des plus gros sur le plan médiatique, et sur d'autres plans également, mais sauf le respect que je dois à la mémoire de Jean-Marie Mailharo, qui en est le créateur, son intérêt sportif n'est pas majeur: ce soir à partir de 18h30, BengoetxeaVI et Ducassou contre Larralde de Amulet; l'autre demi finale aura lieu demain jeudi, même heure, avec Waltary, Guichandut, Ospital et Bilbao; Finale dimanche à 10h
- et tous les soirs de la semaine, au port de Guiche et à Pouillon, des parties de Tournoi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire