vendredi 13 février 2015

Au programme ce week-end: du lourd

POMN: 5 kiwis en demi du un contre un
Toutes les demis de tête à tête se joueront ce week-end dans le trinquet de Saubusse: pour nous,ça commencera samedi 15h00 en 2ème série avec Amédée Lafitte contre Maxime Garat, puis Jérôme Gaillard contre Mickaël Fradet; à 17h00 en 3ème série, Frédéric Lalanne affrontera Bertrand Garat; et dimanche à 15h00, duel fratricide entre les deux Sébastien, Sallaberry et Boutet, en demi-finale de championnat juniors.
Chez les jeunes, dimanche matin à 9h45 à Ste Marie, duel très intéressant entre Ellande Françoise et Alexandre Pruilho contre Iban et Lucas de Saint André, peut-être un avant-goût de la finale. Pendant ce temps à Saubrigues, Tom Glize et Dorian Hayet rencontrent Mathieu et Adrien chez eux, à Saubrigues. En benjamin A, on en est au stade des quarts de finale: Benjamin Gaillard et Baptiste Marimpouy tombent sur Enzo et Cyprien de Pilota, et Elie Labaste et David Sala, sous les couleurs de St Paul, rencontrent Baptiste et Clément de Saint Martin; ces 2 parties se joueront à Saint Lon à partir de 9h45; pendant ce temps, sur le mur du fond, les benjamins 2 Emile Siberchicot et Tanguy Simon joueront en partie de poule contre Alexis et Rémy de Saubusse. On terminera dimanche à 14h00 à St André par une partie au goût de "déjà vu", entre nos minimes Melvyn Iturrart et Brice Calléjas et ceux de St André Quentin Narbey et Jean-Baptiste Pruilho.
- 1ère série Pays Basque: voici les confrontations de ce week-end: Peio Guichandut contre Eric Etchegarray, Jon Laduche contre  Peio Tellier , Beñat Maïtia  contre Michel Jauréguiberry,  Gaby Ibarburu contre Pierre Ducassou , Mattin Olçomendy contre Marc Berasateguy et Mathieu Ospital contre David Chamalbide.
- Elite pro: finale du tête à tête entre Battitte Ducassou et Peio Larralde, dimanche matin à 11h au moderne; la présentation est ici:

merci pelotari marmandais
l'article de Michel Décla
- 2 à 2 en Espagne: voici les parties de ce week-end:Xala et MerinoII, qui n'ont pas joué ensemble depuis la première journée, seront à nouveau associés dimanche, en direct sur ETB1: voici les confrontations de la 8ème journée:
- samedi, les leaders Eskurdia - Zabaleta  contre  AltunaIII (qui remplace Mtz de Irujo) et Barriola  (en différé dimanche à 10h sur la sexta)
- dimanche: Berasaluze II- Zubieta  contre Urrutikoetxea (qui remplace OlaïzolaII) et Beroiz  sur ETB1 à 17h00 
- lundi: Bengotxea - Aretxabaleta contre Artola-Albisu 
- mardi: Xala-MerinoII, qui doivent absolument gagner, contre Retegi Bi et Rezusta 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire