mardi 17 février 2015

Le mardi c'est les petits

C'est le Sébastien qui rit le plus qui a gagné
Dans la demi-finale du championnat des Landes juniors tête à tête trinquet, Sébastien Boutet a dominé Sébastien Sallaberry 40 à 26. Nos deux joueurs ont montré tous les progrès qu'ils ont réalisés au cours de ce championnat. Ils semblent prêts pour entamer ensemble l'Union Basque.
En mur à gauche, dans la poule à 4 qualificative pour la finale du Championnat, Ellande Françoise et Alexandre Pruilho ont échoué contre Iban et Lucas de St André (17 à 22), Vincent Bassibey et Renaud Peyres ont battu Maxence et Clément de Pilota 22 à 11; en Coupe des Landes, Baptiste Dastéguy et Emilien Dulucq ont battu les deux Matéo de St Martin 22 à 12 et Tom Glize et Dorian Hayet ont perdu 14 à 22 contre Mathieu et Adrien de Pilota.
En benjamins groupe A, on disputait les quarts de finale du Championnat: Baptiste Marimpouy et Benjamin Gaillard l'emportent facilement contre Cyprien et Enzo de Pilota maiss Elie Labaste et David Sala perdent d'un point contre Clément Darracq et Baptiste Galves de Rivière.
En benjamin groupe B, on continuent les poules, Elie Labaste et Emile Siberchicot perdent 22 à 8 contre Alexis et Rémy de Saubusse
En Minimes, dans la première journée des poules à 3 qualificatives pour la finale du Championnat, Brice Calléjas et Melvyn Iturrart ont essuyé une sévère défaite contre Quentin Narbey et Jean-Baptiste Pruilho: une place en finale devient très hypothétique.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire