lundi 13 novembre 2017

Le bordel que c'est dans le cerveau de Lilou...

Moi je pensais que  Bixente çubiat était passé Elite-Pro lorsque Jean-Philippe Bénesse est revenu amateur.
Or je lis dans un article de Pilota ttiki dont voici le lien http://www.pilota-ttiki.com/ibarburu-berasategui-manquent-1re-serie-de/ ? que çubiat a joué dimanche en amateur.
L'explication est donnée dans le même article: "Bixente çubiat deviendra officiellement indépendant au 1er janvier"... OK, donc il peut encore jouer en amateurs!
Oui mais si çubiat est amateur jusqu'au 1er janvier, alors Bénesse est indépendant jusqu'au 1er janvier, non? et alors pourquoi est-il autorisé à faire le championnat chez les amateurs?
Moi je dis que celui qui va s'attaquer à démêler les neurones de notre Lilou, il n'est pas rendu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire