mardi 14 novembre 2017

le mardi c'est les petits: l'angélisme du traître! (et 1 vidéo)

Regardez moi celui-ci comme il a l'air gentil! eh bien je vais vous raconter une petite histoire sur lui. Il s'appelle Siméon Mesplet, il est de Bélus (premier défaut), il est licencié chez nous. Et nous, bonne pomme, on l'envoie faire le trinquet dans un petit club, en benjamins, pour les aider. Jusqu'à la dernière journée de poule, avec son copain Quentin Dasquet, il était derrière notre équipe (Tom Glize et Gaetan Siberchicot); il suffisait qu'il perde sa dernière partie contre Saint Martin, et c'était tout bon pour nous; on envoie un espion à la partie. Lorsqu'il revient chez nous, l'espion nous dit: "Je ne suis pas resté jusqu'à la fin pour pas que ça fasse loûche mais ils étaient menés 23 à 17, ils ne peuvent pas gagner". Du coup, la qualif ne peut plus nous échapper, on fait péter le Champomy, les sandwichs au pâté... Et lundi, on voit quoi sur le suite du Comité des Landes? On voit ça:
  Du coup, au classement, Pilotariak Saint André de Seignanx 4ème, qualifiés pour les demi-finales, et POMN à la maison! Et les parents qui ne disent rien! Je vous le dis, il y a des coups de pied où je pense qui se perdent...
Sinon, en poussins B, c'était le 1er rassemblement: Nathan Borau a gagné ses 2 parties, mais nos 3 nouveaux, Ryan Lacroix, Maxime Bacqueyrrises et Dylan Roméro n'ont pas enregistré beaucoup de victoires.. mais c'est normal, c'est le début!
Les benjamins A Tom Glize et Gaëtan Siberchicot ont pris la piquette contre les favoris du championnat Louis et Andony de Saint André; les benjamins B Paul Pascal et Romuald Béron Billy terminent les poules invaincus en battant Saubusse 25 à 6. Belle performance en minime A de notre équipe fanion David Sala et Renaud Peyres qui font 4 points contre Manu et Baptiste de SMBS, et Ellande Françoise et Benjamin Gaillard battent Hugo Jolibert et Vincent Bassibey 25 à 16; les 2 équipes de minimes B ont également perdu: à 16 pour Simon Lux et Ludovic Irigaray contre Saubusse, à 17 pour Emile Siberchicot et Louis Boche contre Pilota; voici les derniers points de la partie d'Emile et Louis
En trinquets, chez les cadets, Quentin Narbey et Baptiste Marimpouy terminent invaincus en dominant Pilota 40 à 12; et en perdant 40 à 22 contre Saubusse Elie Labaste et Benjamin Gaillard leur abandonne la dernière place qualificative.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire